Le train d'en face

Publié le par Barbara C.

...Se réjouir d'une averse...

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime bien la spontanéïté de ces gens ... bravo pour le oup d'oeil.<br /> Bonne fin de week-end. JC.
Répondre
U
Si nous la pluie nous fait encore râler (pas moi, j'suis Normand) dans certains pays , c'est une bénédiction, un trésor ;-)) Etais ce la période de la mousson ? Bonne journée Barbara @ bientôt !
Répondre
B
Pas encore, c'était plutôt la période la plus torride ;o) La pluie raffraichie ! ;o)<br /> Tiens, normand aussi, mais alors pourquoi je ne m'habitue pas à ce crachin moi?!
D
Photo chaleureuse et émouvante ...
Répondre
B
:o) Tu es ému Didier? rhoooo, vrai? Chouette alors !
G
très belle photo, la compo est vraiment intéressante
Répondre
B
Merci à toi Gabriel !!!
C
t trop forte, super ambiance, top portraitmerci de nous garder avec toi
Répondre
B
Surtout merci à toi et vous tous de venir me rendre visite, c'est vous qui faites vivre cet endroit ;o)