Luctool

Publié le par Barbara C.

Artiste à part entière, le trompettiste Luctool fait partie de plusieurs groupes pour mieux varier le plaisir de nos oreilles qui en redemandent. (Petite, j'ai eu l'honneur de tenir ses partitions , maintenant il n'en a plus besoin, alors je tiens l'objectif quand j'ai le plaisir de l'entendre jouer):

En cliquant sur la photo, saute dans son univers musical, et écoute encore davantage de bon son!

Vous pouvez aussi l'entendre dans le groupe soul et R&B des Freebeez; dans celui plus funk rock du groupe nommé K-wha, sans oublier les Toolbrothers avec son ambiance électroaccoustique où vous devez absolument écouter le morceau "Dobey" qui est mon coup de coeur absolu!!

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime bien sa musique. Et le portrait est pas mal du tout !
Répondre
B
Contente que la découverte te plaise ;o)
C
J'aime ce portrait tout en douceur comme le son de sa trompette. <br /> Je découvre et j'aime bien.  Merci Barbarette
Répondre
B
Avec plaisir !
B
superbe portrait et un bel hommage pour cet homme
Répondre
S
Magnifique portrait :-))
Répondre
B
Tout vient du modèle ;o)
T
Superbe portrait... je me suis mis les Toolbrothers en ambiance de fond au bureau ;-) super sympa, j'aime beaucoup <br /> (et les photos de la thailande c'est déjà fini ?)
Répondre
B
Pour la Thaïlande, bien sûr que non ce n'est pas terminé, c'était juste une petite pause, un petit intermède qui me faisait plaisir aussi, pour changer un peu d'univers et ne pas vous lasser aussi ;o)