Sphère privée dans espace public (2)

Publié le par Barbara C.

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
à lire le bouquin de djemila zeneidi : "la rue : géographie du savoir survivre" (titre approximatif, AC t'en dira plus) : le bouquin contient un chapitre passionnant sur le marquage de l'espace public par les SDF comme une façon de se construire (et donc s'autoriser) un espace privatif dont ils sont dépouvus faute d'un chez-eux. Au cas où ça t'intéresse bien sur !<br />  
Répondre
T
touche par touche je découvre un pays que j'ai toujours eu envie de visiter.... tu me confortes dans mon idée...merci pour le plaisir....
Répondre
B
Il faut y aller si tu le peux Tina ! C'est une découverte qui mérite vraiment de l'être !
M
Seul au monde ? Lisant les nouvelles du monde ?  au milieu du monde.... géniale cette photo  !
Répondre
D
Je n'avais pas eu  le temps de venir ce week-end mais je suis ravie de cette découverte! Tes photos sont magnifiques! Et j'aime particulièrement celle qui parlent du quotidien, d'ici ou d'ailleurs...
Répondre
B
Bienvenue Doune ! A tout bientôt!
U
J'imagine bien la femme qui l'accompagne lire par dessus son épaule , peut être même des nouvelles qui ont plusieurs jours déjà ;-)) Bonne journée Barbara @ +
Répondre
B
Bonne journée à toi !