Pont by night

Publié le par Barbara C.

Publié dans Photos de nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Rod tu es vraiment formidable ...
Répondre
A
voila une image comme je les aimes !! <br /> merci de ton passage sur mon blog et au plaisir...
Répondre
B
Bienvenu à toi ! A bientôt !
A
voila une image comme je les aimes !! <br /> merci de ton passage sur mon blog et au plaisir...
Répondre
R
http://www.le-hiboo.com/photo-blog-rouen-night/les-quais-la-nuit-part-ii-le-12-avril-2006/A l'epoque mon trepied c'etait un telephone portable. Et avec un Nikon D50 ... donc avec un D70, tu peux faire mieux (et ct le 18-55 de merde de base). Perso je n'aime pas la photo que tu as faite, car en plus d'etre sombre, elle est ULTRA bruitée. Quant à Noise Ninja, c'est un tres mauvais outil de suppression de bruit.
Répondre
B
Là je n'avais pas de trépied du tout, ça a été pris à main levée depuis la selle de mon vélo. Mais il est vrai que je peux mieux faire, sans toutefois t'égaler évidemment.
E
ooooooh !! c'est beau !!tu n'as pas de petites photos de la foire avec ton super nouvel objectif ??
Répondre
B
Faut que j y aille, mais aujourd'hui c'était prévu mais la pluie m'a retenue...<br /> <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />