Brisa Roché

Publié le par Barbara C.

En concert après Peter Von Poehl,  cette californienne au allure de Björk à fait vibrer le Hangar 23 vendredi dernier.
Bientôt plus de photos sur le HibOO.

Publié dans Evénement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tant d'énergie!Bises
Répondre
B
Comme tu dis !!!
I
oui ca faisait trop sourt et j'avais qqc de prévu, et surtt je ne pense pas etre capabl d efaire de bon cliché pour faire desconcerts. eunormalement le lien devrait fonctionner j'ai fait une modification.sinon situ as msn il suffit de me rentrer dans tes contacts et tu peux y acceder directement comme ca sur ca marche mes contacts arrive a y acceder...<br /> mais pkoi pas un jour faire un concert on verras apres, la ct un petit concert l eclairage se preter pas a la photo peut etre avec une scene plus gde et avec du materiel plus imptt c'est plus facile.<br /> bonne nuit!!
Répondre
B
Tu vois ça avec Rod, ce n'est pas à moi de décider :o)
M
Étonnant que ce ne soit pas plus flou, super la première.Bonne nuit.
Répondre
B
Priorité vitesse !!!Merci Manu, bonne nuit aussi.
S
dis barbarette, tu te couches tôt des fois ?? pô sérieux toutes ces sorties !! je rigole je sais bien que tu es au travail là !!
Répondre
B
Oui assez tôt en général...3-4h c'est tôt non? ;o)
L
En tous cas, le jeu de scène à l'air important avec cette artiste, et si c'est le cas, c'est très bien rendu dans tes photos :)
Répondre
B
Elle donnait beaucoup en effet, de nombreuses mimique et une grande concentration sur son corps !