Pourquoi pas?

Publié le par Barbara C.

Publié dans Commenter les photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce blog les photos sont vraiment très belles,un blog qui ne manque pas d'originalités et de class :).je souhaite à ce blog une bonne continuation.Venez voir aussi le site de Lomondais claude, ce n'est pas de la photo mais un artiste peintre sculpteur qui as beaucoup de talents , enfin moi je trouve <br /> http://www.art-peinture.fr<br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />  <br />  
Répondre
B
Ok merci pour l'info.bonne journée Eric.
R
They enjoy the sea. So do I always. Great shot.
Répondre
M
Hello,Ah cela donne très envie.....j'en aurais vraiment besoin.....Superbe photo...BravoA bientôt
Répondre
V
belle ! la plage dans ces conditions, d'accord ! et ce bleu et puis contrairement à moi, votre horizon l'est bien horizontal...
Répondre
B
Tiens moi je me demandais s'il ne penchait pas un peu à droite justement... ;o)
M
Même tranquillité que sur ma plage préférée .... je me reconnais bien avec mon mari sur cette photo , parasol et sièges de plage en moins  ;-) !!!
Répondre
B
Ca viendra peut-être avec les rhumatismes mary ;o)