Peter Von Poehl

Publié le par Barbara C.



Peter Von Poehl était ce vendredi au Hangar 23. Il nous a fait vibrer au son de ses mélodies profondes et de sa douce voix androgyne, rythmées par le saxo, les guitares et une batterie légère pour suivre les balades.

Spéciale dédicace pour K-rol, Etienne et son frère ;o)

D'autres photos bientôt en ligne sur le hibOO. En attendant, vous pouvez avoir un aperçu de mes photos de ce concert ICI

Publié dans Commenter les photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour avoir des photos aussi nettes , tu as dû t'approcher vraiment près de la scène et du joli monsieur bourré de talent ( et de charme )par la même occasion ... x) Alors ça fait quoi ?<br /> :D<br /> Qu'une seule chose à dire : Vive les gros plans et vive ton talent m'dame !<br />  
Répondre
Ã
OUlah.... j'aime beaucoups, beaucoups, beaucoups...beaucoups, beaucoups la photo du saxophoniste. Je ne sais pas comment tu as eu le visage sous-ex comme ça et pas le reste, mais j'adore vraiment beaucoups, beaucoups, beaucoups...
Répondre
P
Je passais par hasard...Quelle agréable surprise!!j'ai découvert cet artiste dans une toute petite salle à Reims, un vrai régal, quelqu'un de tout simple, une vraie présence sur scéne et un réel partage avec le public!!!!avec des musiques des paroles qui nous transportent bien loin.Vos photos retransmettent parfaitement l'ambiance de ce concert.Bravo vraiment!!!!
Répondre
F
Nous nous sommes croisés sans avoir eu beaucoup de temps pour vraiment entrer en contact (comme souvent sur des journées chargées comme celle ci). Cela dit, il dégage qqch de paisible et arrive à entrer très facilement dans une sorte d'intimité avec le public. Bon moment que je retiendrai en tout cas.<br /> A très bientôt.<br /> Fark
Répondre
B
Tout pareil, tu as eu le même ressenti que moi donc, c'est cool :o)Peter est donc talentueux et bien aimable.
V
je les ouvre grands et j'admire
Répondre
B
Merci !!!