la pluie la nuit

Publié le par Barbara C.

Dans la continuité ... la pluie... la nuit... observation d'une bouche de métro vu de dessus... et deux mise au points différentes d'un même élément :
duo-pluie-nuit2
Clic sur l'image pour l'agrandir !

Et je vous invite vivement à la rêverie avec ce son de guitare :

Publié dans Photos de nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
les couleurs sont magnifiques
Répondre
L
Bon courage et oui c'est lundi. Belle compo et bien vu. Amicalement
Répondre
R
Très belle image. J'aime bien le flou qui prend peu à peu possession de la compo.
Répondre
B
Hello !!ca faisait longtemps que je n'avais pas laissé un p'tit commentaire sur ton blog. Il y a toujours autant de belles choses ici.  Ta photo avec la fille au parapluie blanc m'a beaucoup plu.
Répondre
A
Coucou Barbara!Je ne sais si tu l'avais lu chez moi mais j'ai  demandé à mes visiteurs de m'aider dans mon projet : constituer une immense mosaïque de mains en tout genre!Toi qui es une grande de la photo, as tu cela dans tes archives?Merci d'avance!BisesAnne
Répondre