duo mouillé

Publié le par Barbara C.


Pour ceux qui m'ont dit aimer la première , la voila en grand pour vous :o)
pluie-nuit-carré
duo-pluie-nuit

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime beaucoup ton site que je viens de découvrir. Belles photos de rues... A+. Véro
Répondre
B
Merci Véro, Sois la bienvenue ! A tout bientôt!
H
Elle est vraiment bien, dommage que la barque tanguait ;-)
Répondre
B
Toujours quand je shoote accroupi, je tangue malgré moi ;o)
1
Je suis sous le charme de ce trio de photos ! la music rajoute ce petit coté "soooo cute"
Répondre
B
Grand merci 10cré, je suis ravie que cela te plaise! Merci de ta visite et à bientôt !
L
Superbe... tu as vraiment un joli regard sur la vie...!
Répondre
F
le parapluie semble flotter dans cette atmosphere humide. tres belle ambiance.
Répondre