Fanfaronner

Publié le par Barbara C.

fanfare-rouen

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour le reflet : je pense que c'est un peu le même effet qu'avec un fish-eye mais en reflet. Pourquoi ne pas utiliser un pavillon de cuivre pour regarder le monde avec un regard panoramique, un paysage certes déformé mais plus large. Regarder le monde dans le pavillon pourrait ressembler au regard de certains animaux, insectes ou oiseaux surtout.Si tu connais le travail d'Eric Bénard (pano sur la Seine), il me semble assez proche de ça, mais ce ne sont pas encore des hyper-paysages (que j'apprecie beaucoup).Si tu veux , on peux en discuter par un autre biais que nos blogs.
Répondre
B
Ca marche, je suis intéressée par cette discussion : via nos mails si tu veux?!Concernant la vue fish eye dans un pavillon, encore faudrait-il kidnapper un musicien pour me suivre avec son instrument dans mes pérégrinations photographiques ;o)
E
Hahaha ! Si les gens étaient tout le temps comme ça ça sreiat marrant !
Répondre
B
Tu m'étonnes ! ahah
E
mon  truc en plume, plume de zoziau.....
Répondre
B
Allez on sifflote tous ensemble ! Bin voila, je vais avoir ça en tête toute la journée maintenant c'est malin huhu !
J
Joli reflet dans l'intrument.
Répondre
B
C'est notre cathedrale qui se reflète dedans ;o) Merci pour elle et ses bâtisseurs, moi aussi je l'adore !!
S
Il y aurait sans doute quelque chose à faire en retravaillant uniquement le reflet dans le pavillon.Merci pour ton passage sur mon site. J'ai répondu (là-bas) à ton court message qui mérite débat ;-))
Répondre
B
Et que faire donc avec ce reflet? Pourrais tu approfondir ta pensée, ça m'intéresse grandement !Merci pour ta réponse chez toi.