Papillon dont j'ignore le nom

Publié le par Barbara C.

papillon
Et sinon je suis tombée sur un site marrant qui vous propose de vous créer une monstroplante virtuelle qui grandit et tout... comme j'aime bien les plantes, je suis allée voir ce que ça donnait :en espérant qu'elle ne va pas faire fuir le papillon... parce qu'il est grognon ce monstroplante ;o) Et sinon vous avez fait un tour LA ces derniers temps ?

Publié dans Animaux

Commenter cet article

Joëlle 04/12/2007 03:12

Pas facile de prendre en photo des papillons. Bravo !

Barbarette 29/11/2007 14:18

Barfly> tu vas te faire croquer par la monstroplante si tu es vilain... ça c'est diiiit. ;o)Ashish > thanks Boual> Merci !Bali>Passionné par ces petites bêtes là? Leur côté éphémère fragile ou les ailes de la liberté qui te plaisent?CA > merci d'avoir été Là-bas, chez les sist'art ;o) Et pour le nom en effet de toute façon c'est comme le nom des plantes on ne les retient jamais en entier ;o)Philippe > Des papillons stars, bientôt ils porteront des lunettes noires dis donc ;o)

philippe 28/11/2007 23:18

Bien déclenché sur ce papillon, malheureusement ces p'tites bestioles ont toujours tendance à s'envoler au moment ou tu déclenche ou à remuer la tête ce qui explique ce léger flou (genre non, non arrêtez de me prendre en photo). Mais l'association de ce vert et de ce marron-orangé et bien c'est réussi.

CA 28/11/2007 21:10

Belle photo effectivement. Et le nom du papillon, quelle importance ? Il est beau et ça me suffit... J'ai aussi été faire un tour LA... Marrant... Cordialement

bali 28/11/2007 20:47

Superbe compo barbarette. Je ne me lasserais jamais de clichés sur les papillons ... bravo