Fleurs exotiques

Publié le par Barbara C.

Pour vous, quelques fleurs gorgées du soleil des tropiques, prises dimanche dernier; avant que mon D70 ne parte en SAV.

Si jamais vous aimiez mes photos, c'est le dernier jour de vote pour le festival de Romans. Enfin je dis ça, je dis rien ... ;o) 

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifiques couleurs... Le vert élève le rouge et le rouge offre toute sa brillance au vert... Voici le mariage des paradoxes ! Elles étaient faites pour être ensemble ces deux couleurs... Les voila inséparables ! Ici ! En ce lieu ! Amour immortalisé par un seul clic !<br /> Bonne journée à toi Barbarette
Répondre
B
Je les découvre amoureuses sous ton regard, j'aime ça ! Tu continues de leur donner vie après le déclenchement ! Merci Ilgen !
B
J'aime la lumière sur les feuilles et ces striures vertes que cela dessine.
Répondre
B
;o)
D
C'est encore moi, je fais encore une petite visite et je m'apercois que nous avons fait la même photo : les canards à la fête . Pour les galeries de voyages,  c'est moi ? merci.
Répondre
B
Oui oui, je confirme, pour les galeries de photos de voyage en Mauritanie et son désert, Comores, Jordanie Etats-Unis... oui oui, ce sont ces photos là que j'ai beaucoup aimé et que je conseille à quiconque souhaite mettre un peu de soleil dans son salon en cette petite soirée ventuse d'hiver ! ;o)<br /> (pour les canards j'avais vu en effet ;o))
C
Concernant Capture NX<br /> C'est assez cher : 180€ mais la dépense est intéressante et permet de photographier en NEF, le format natif de Nikon qui se retravaille beaucoup mieux que des fichiers jpeg. De plus, si tu arrives à te dégoter un D200 (le mieux, c'est d'attendre que Nikon annonce le remplaçant du D200 qui sera alors meilleur marché ;-), Capture NX améliorera encore le résultat.<br /> A bientôt - Color-Skopar
Répondre
B
Ah oui en effet "ASSEZ" cher c'est presque pas le mot...je dirais bien volontiers TROP cher en fait. Tsss, je suis bien de ton avis pour attendre le remplacement du D200 mais en fait il faudrait qu'il sorte là rapidement, demain en fait, comme ça je récupère un appareil digne de ce nom et hop, je vais m'éclater avec ! Ca serait la fêêêête!!!!
L
De Thailande, Singapore et Nouvelle Zélande, un grand voyage inoubliable de 1 mois. Ne me demande pas de photo, même si j'en ai que 538 (seulement), je reste une grande frustrée de l'objectif... et donc fidèle de ton site . Bises
Répondre
B
538 PHOTOS EN 1 MOIS !!!!! OoO<br /> Mais comment donc est-ce possible ? hé hé hé. Tu es super exigente et tu ne gardes que le must du must? Allez, fais nous une petite galerie que l'on puisse aller rêver de rencontres et de soleil au fil de tes images...alleeeeeez!