Fleurs exotiques (2)

Publié le par Barbara C.

Même fleur, cadrage plus serré.

Si jamais vous aimiez mes photos, c'est le dernier jour de vote pour le festival de Romans. Enfin je dis ça, je dis rien ... ;o) 

Merci à tous les gentils qui ont cliqué, et à tous les autres aussi, qui viennent régulièrement ou par hasard, et qui rendent ce blog vivant. Merci à tous ! 

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
photo  magnifique qui appelle à la reverie <br /> merci pour ce plaisir
Répondre
B
Tout le plaisir est pour moi bébert ;o)<br /> A bientôt si le coeur t'en dis !
C
Hier j'ai voté pour toi Barbarette. Je te souhaite bonne chance.Hier aussi, je voulais te dire de cadrer autrement et je vois que tu l'as fait mais plus serré encore. Si tu reprends la photo d'hier, tu la retaille en carré en partant du haut bien sûr. Elle marche bien aussi.
Répondre
B
Merci pour ton vote, c'est très aimable à toi Christian. Pour la photo d'hier, si je la recadre en carré en partant du haut je perds tout le plumeau vert du feuillage en dessous... ça me chagrine un peu ...
I
EAUTIFUL shot ... excellent colors
Répondre
B
Thanks Intern!
E
On dirait une bouche hihi
Répondre
B
Tiens, tu as de drôle d'idées hu hu ;o)
N
je viens de découvrir votre site, (because le concours) pas eu le temps de regarder beaucoup mais les premières photos sont si belles que j'ai tout de suite ajouté mon vote.Je viendrai me faire du bien aux mirettes régulièrement.
Répondre
B
Merci ! Bienvenue et à très bientôt !