Oxmo Puccino

Publié le par Barbara C.

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
      Bravo pour le reportage et les photos .Je suis moi même musicienne . Et j'ai aussi un blog qui marche, puis ne marche pas, ect ... Tu pourrais aller le voir ?Ca m'aiderait ! <br />      Mon blog : http://unblogpourmonglobe.over-blog.com
Répondre
B
J'arrive ;o)
A
Superb lighting and a perfect exposure, well done!!
Répondre
B
Je suis époustouflée par la lumière sur tes photos...<br /> le thème génial..Bravo vraiment...belle série...
Répondre
B
Merci Bettina!
L
roooooooo encore un concert qui devait être chaud en couleurs ;) superbe on entendrait presuqe cette magnifique contrebasse !
Répondre
B
Oui les ingénieurs lumière sont vraiment excellents dans cette salle, un plaisir de venir y faire des photos !
N
Whouhaaa ! quel jeu de lumière ! ça a l'air bien cool ! t'es sûre que c'était du hip hop ? ça fait un peu ambiance jazzy je trouve. Très belles photos !
Répondre
B
Du hip hop à tendance jazzy si tu veux ;o)