Roce

Publié le par Barbara C.



Autant je ne suis pas une adepte de Hip Hop, autant le basiste du groupe a, par sa présence scénique, complètement capté mon regard.

Tout l'album de ce concert est à un CLIC.
Et retrouvez également mes autres photos sur le Hiboo pour lequel j'ai couvert ce concert.

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Magnifiques tes clichés de Booba et du Black Popeye !!! Vraiment ! Ce sont des artistes que j'adore l'un comme l'autre et les voir ainsi est un pur plaisir ! Toi qui doit connaitre Nantes, puisque j'ai vu également des photos de Royal de Luxe, j'ai hâte que tu nous captes des images d'un concert d'Hocus Pocus...vraiment sympa ton blog en tous cas...
Répondre
B
omar d'algerie un amateur du hiphop surtout de rocé
Répondre
S
salut a tous, quelques photos dispo du concert de Rocé et de ses musiciens sur   www.hiphopclassic.fr   !!!!<br />  
Répondre
Y
merci pour ces photos sur le black popeye, <br /> le plus grand lyricist big respect au seul qui est un certificat de rapologie en france, et qui a toujours un train d'avance...
Répondre
R
juste pour préciser, il ne s'agit pas du bassiste d'Oxmo mais de ROCE, y a  comme une confusion j'ai l'impression, pareil pour le regisseur lumière....ceci dit, Oxmo est un très bon rappeur aussi, quoique je préfère Rocé
Répondre