Les N.A.C

Publié le par Barbara C.


Traduire par : les "Nouveaux Animaux de Compagnie"...

Publié dans Commenter les photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Rita fait partie des NAC ??
Répondre
B
Hé hé, je réfléchis....Plutôt des NHuC.... les nouveaux humains de compagnie ;o))
L
Alors la, les NAC et moi, on est vraiment, vraiment pas copains. Pour moi, ce sont des Nuisibles Assez Contestables.Ceci dit, ça valait le cliché :)
Répondre
B
Tout le monde les prend sur la place...je n'ai pu m'en empêcher, mais ça me fait froid dans le dos et aucune envie de les approcher non plus ;o)J'accepte ta nouvelle traduction du sigle héhé!
S
salut Barbarette!je suis contre les NAC!et toc!bizz
Répondre
B
Contre? Tout contre?... :oD
V
ahhhhhh ! des serpents... je file barbarette !
Répondre
B
Ha la la , je fais fuir Véronique, quel dommage ! ;o)
L
affaire de goûts....
Répondre
B
Exactement !