Minichien

Publié le par Barbara C.


Ne croirait-on pas que ces trois passants se tiennent par la main l'espace d'un instant ?

Publié dans Commenter les photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
 <br /> Vraiment une jolie photo. :-)<br />  
Répondre
S
C'est vrai que c'est un adorable petit...chien, et au bout du compte, on ne voit que lui
Répondre
B
Vraiment?  QUE lui?....
S
Oui, très chouette photo, j'aime beaucoup ce genre de cliché " vrai" pris dans la rue. Il fallait saisir ce très court instant. En plus il y a le p'tit chien pour faire l'appoint.<br /> Super
Répondre
B
hé hé..."le p'tit chien pour faire l'appoint." Ca me fait rire comme phrase, je ne sais pas pourquoi :o))
E
Le mini chien de la fashion vitime ! Haha quel cliché a tout point de vue ! J'adore !
Répondre
B
Ahhh, tu es la seule (presque) a trouver qu'elle fait fashion victim ;o) ....Ou à oser le dire je ne sais pas ! Tes yeux ne sont pas formatés "mode" au point de t'y habituer ... j'en suis bien contente ;oD
C
Votre belle photo, Barbarette, m'amuse beaucoup... On pourrait écrire tout un scénario à partir d'elle...
Répondre
B
N'hésite pas!!! J'aimerais bien lire ça !