Toi toi mon toit (2)

Publié le par Barbara C.

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Félicitations pour ta série sur les toits, mais également pour celle sur la pluie de nuit, j'adore cette ambiance.<br /> Bonne soirée. JC.
Répondre
B
Peut-être que celle prévue après demain pourrait te plaire alors ;o) (Ou l'art d'essayer de te faire revenir :oD)
P
La semaine dernière, mais peut-être est ce fini, se tenait une exposition sur la propreté de Paris et le ramassage des ordures et toute la place de la mairie avait été remplacée par un grand barnum blanc.<br /> Voila pour préciser mon interrogation de ce matin mais pas passionnant non plus (on s'en schtroumpf...)
Répondre
B
Mais je ne suis pas prisienne et cette photo a été prise il y a au moins un an. Voila pourquoi mon interrogation ;o)
J
je veux une photographie de la tempete ! une photo une photo!voir comment tu vois la tempete, vive le vent.
Répondre
B
Ha ha sacré Joé, d'abord on ne dit pas "je veux " mais "je voudrais"...enfin, moi c'est ce qu'on m'a dit... Bon, mais je suis de bonne composition, alors la photo qui arrive est un détournement de la tempête qui souffle et crépite sur mes carreaux, ça ira ? ;o)
M
J'aime bp la deux, on dirai que le batiment va décoller, c'est très fluide et pour cause.
Répondre
B
Et ce n'est pas fait? Depuis le temps, je le croyais déjà en orbite moi !
J
Bonjour Barberette. La vie en noir et blanc aujourd'hui ?
Répondre
B
Tu verrais la tempête derrière mes carreaux...!!! Bon, je vais mettre de la couleur aussi alors !