Liquide et végétal

Publié le par Barbara C.


Suite à un questionnaire qui a bien circulé sur les blogs, DelphinE a eu l'heureuse idée d'en créer un, spécialement conçu pour les amateurs d'images. Voila ce que m'inspire "liquide et végétal" : la feuille de mon avocatier pleure devant le temps d'aujourdhui, il aimerait que j'ouvre la fenêtre pour profiter de la pluie !!!

Publié dans Commenter les photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très belle compo! Bravo
Répondre
C
Superbe image tout comme la précédente. Tout ceci est poétique, rafraichissant et coloré. J'aime beaucoup. Merci pour ton commentaire sympa sur mon "oeil péruvien" et ta visite. I'll be back. See U !
Répondre
S
Magnifique cette photo...j'adore ;-))
Répondre
B
Merci Stéphane !
:
je passais......bonne journée
Répondre
B
OoO Si tu signes aussi discrètement tes chèques de banque...Bonne journée aussi.
D
très belles image, pleine de lumière malgré la pluie, j'aime !
Répondre
B
MERCIIIII, venant de toi ces mots sont des cadeaux ;o)