Hortillonnages (2)

Publié le par Barbara C.

Puisque vous avez l'air d'apprécier le côté paisible des hortillonnages d'Amiens, un petit bonus pas prévu !

L'image en haute définition ICI

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonjour B.Pour ce qui est de mettre des coms chez moi, je dirais que c'est... euh... toi qui ne sais pas t'y prendre, bien que je ne vois pas comment on pourrait mal s'y prendre. Quels sont les symptomes exactement ? ;-)
Répondre
B
Je vois les images mais aucun endroit où cliquer pour "ajouter des commentaires"...OoO Bizarre non? Tu me diras, j'attend sbientôt mon prochain RDV ophtalmo... mais avant décembre, si tu peux m'indiquer...
A
Ca donne envie de visiter la ville ! Je découvre ton blog. Moi qui suis incapable de prendre une photo potable ;-) Je vais m'y attarder, tu as des photos superbes !
Répondre
B
Merci Anne, mais es-tu sure que tu n'as "aucune photo potable"? Les cadrages tout ça ça s'apprend, mais je suis persuadée que si ton oeil s'arrête sur quelque chose qui te fait réagir ou que tu trouves beau, qui t'interpelle, tu as toujours les moyens de faire ressortir quelque chose de bon d'un cliché ;o)
:
Les barques, ça rend toujours bien en photo. Quant à Amiens, y a juste deux trucs à voir, la cathédrale et les hortillonnages. C'est bon, tu as fait le tour. Ah si, le quai Bélu, les soirs d'étés entre chien et loup, mais bon, faudra y retourner dans quelque temps !
Répondre
B
Le quai Bélu j'ai vu aussi, mais pas pendant les bonnes tranches horaires de lumière que tu décris.  Il faudra donc que j'y retourne !!! :oD<br /> Maître PO, c'est moi qui ne sait pas m'y prendre ou il est impossible de laisser des commentaires chez toi??
L
Que voici un paysage bien reposant pour un dimanche après midi. Je vais pouvoir me détendre sans quitter mon pc. Merci :)
Répondre
B
Si tu as le même rayon de soleil chez toi qu'ici, je te conseille une petite virée sous ses rayons quand même ;o)
J
oui amiens c'est beau surtout ce coin.<br /> mais pour y habiter, je vous déconseille : maisons bancales, des fuites partout, de lhumidité à 98 %, les murs collent, gros risques d'inondation, canards porteurs de grippe aviaire, mouches, moustiques cafards araignees, serpents, requins...<br /> <br /> sinon, belle photo, l'artiste. <br />
Répondre
B
Je me demandais justement ce que ça pouvait donner du point de vue de l'humidité pendant ma visite...description éclairante qui sent le vécu... merci!