Ouverture Nature

Publié le par Barbara C.

Deux photographies supperposées pour une petite participation à l'album "écologie" de Nziem où elle a eu la bonne idée de faire participer tous les bloggers intéressés, donc n'hésitez pas à lui proposer vos images ! 

L'idée initiale de mon montage était de suggérer une porte ni ouverte ni fermée. Elle est ce que l'on veut y voir, ce que nous sommes disposés à faire pour l'environnement : ouvrir la porte vers davantage de responsabilisation individuelle et se sentir concerné par le sujet...ou bien y rester fermé ...A chacun de voir "midi à sa porte" comme on dit ;o)

Pour les curieux, l'image est issue de ces 2 là :

 

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais, tu sais que les deux photos qui ont servi à ce montage, valent au moins, autant le coup ?<br /> Ce sont deux très beaux graphismes !
Répondre
B
Ce n'est pas ce que semble penser Véronique, comme quoi il y a presque autant d'avis que de personnes ;o)
F
Eh bien, quel joli blog, découvert chez Eryn... Bravo<br /> Fabrice
Répondre
B
Je vais donc aller faire un tour chez toi à mon tour. A bientôt Fabrice !
M
J'admire ceux et celles  qui ont des idées de création, encore faut-il avoir la technique.
Répondre
B
Ce signifie que tu trouves que je ne l'ai pas ? :o(<br /> Possible, n'hésite pas à me donner des tuyaux !
P
Un petit clic en provenance de Le Loup et une belle découverte.
Répondre
B
"les amis de mes amis sont mes amis"...enfin c'est comme ça que j'apprenais certaines règles mathématiques ;o)<br /> Bienvenu Patrick<br /> NB : Je ne parviens pas à te laisser de comm' parce que je ne suis pas inscrite  pour, mais félicitations pour ton cliché de béquée !
M
Ce superbe montage illustre parfaitement cette expression fort connu de tous! "c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres"....ok je la prends...la porte :-))
Répondre
B
Vous êtes en forme pour un dimanche soir tous autant que vous êtes, ça fait plaisir à lire ;o)<br /> A demain, on verra si vous fanfaronnerez toujours autant du bureau... hu hu....je sais je peux être cruelle !