Neige des villes

Publié le par Barbarette

pluie2b*clic sur l'image ci-dessus pour la version noir et blanc*
DSC_0077b

Publié dans Urbanité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je desteste la pluie mais dans ce cas là je suis un grand fan des photos derriere les vitres...bien vu
Répondre
E
Comme d'hab je vote couleur !!!
Répondre
V
depuis le temps que je n'étais pas venue, ton regard a fort évolué et j'aime beaucoup ce que tu fais ! joyeux Noël
Répondre
B
<br /> Touchée ! Merci beaucoup Vic!!<br /> <br /> <br />
I
Coup de coeur pour la 1ère! ;-)
Répondre
L
J'adore la première et en couleur ! Ce rideau de pluie, et cette homme, c'est tout simplement superbe, la lumière est vaiment étonnante sur cette photo. Bravo pour cette belle compo.
Répondre