Urban snow -2-

Publié le par Barbarette

neige (6) copie
:)Rouen le 18/12/2009 -7h00-

Bon, si j'avais eu le temps d'installer le trépied la définition serait différente et j'aurais sans doute choisi de baisser les iso pour éviter tout ce bruit mais au final, bruit sur neige, ça finit par m'embrouiller : Où sont les vrais flocons ? Et du coup je trouve ça moins dérangeant, et vous?

Publié dans Urbanité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre 1ere photo. Je l'apprecie d'autant plus que j'ai essayé de faire des photos avec la neige tombante, et je sais que ce n'est pas facile d'arrivé à un resultat correct (enfin je<br /> n'ai pas réussi.).<br /> Vraiment Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je me pose souvent cette question: est-ce que le bruit est beau?<br /> Dans certaines images oui, et dans celles-ci carrément!<br /> L'important est que tu montres ce que tu vois ... et c'est fort beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> On dirait une guirlande de Noël la première<br /> Quant à la deuxième, elle fait ... tourner la tête !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> La première est superbe.<br /> Même les lumières de la ville sont agréables (et pourtant très souvent détestables dans les paysages enneigés !...).<br /> Et ça donne en plus envie de retrouver cette jolie ville.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d’années<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre