Monde parallèle -12-

Publié le par Barbarette

MONDEparallèle-12b Ca va vous?
Vous ne vous lassez pas trop de mes mondes parallèles et de ces interminables flaques d'eau?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Perso, je la trouve excellente cette série et je suis loin de m'en lasser! La petite touche de couleur est extremement bien vue!
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br />
F
Monde // renversant. Je m'arrete sur cette photo pour la cerise sur le gateau avec le parapluie rouge....
Répondre
F
on pourrait se lasser de la pluie normande, mais quand on voit ce qu'elle inspire... bah, finalement on arriverait (presque!!) à l'aimer cette pluie !!!!le "flou" donne l'impression qu'une goutte d'eau vient de tomber au coeur de la flaque afin de mieux t'inspirer...
Répondre
A
Moi, surtout, je me lasse de ne pas te voir... A bientôt, j'espère!!!Plein de bisous!AC 
Répondre
.
au creux des flaques, tu découvres les parapluies ouverts, les gouttes métalliques en pluie offerte.
Répondre