Monde parallèle -11-

Publié le par Barbarette

flaque2flaque

Publié dans Urbanité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ca me donne envie de chanter !
Répondre
F
que c'est Extraordinaire ce que tu parviens à faire avec une si petite flaque...la couleur "bleu pastel" qui sur celle de gauche semble être le reflet du reflet, celle des gouttes d'eau...et ce mouvement de l'eau sur celle de droite...avec comme une tâche d'encre à l'intérieur...et même le bitume a changé d'aspect...Scruter à l'infini afin de pénétrer dans ce monde entre rêves et réalité...attendre la prochaine goutte pour mieux observer ce qu'elle va devenir... et rêver encore et encore...être pris dans le tourbillon et entrer dans cet autre monde...Chapeau à toi
Répondre
B
<br /> Tu plonges avec moi de l'autre côté alors? ^^<br /> Merci pour tes mots plein de poésie Florence!<br /> <br /> <br />
A
Beautiful shot!
Répondre
F
J'aimerais que toi et tes amis photographes cliquiez sur le lien vers mon site demain...Nous faisons un appel à illustrations permanents sur "la vie", et les photographes sont aussi conviés à participer !merci par avance.Je te souhaite de bonnes fêtes, je pars la semaine prochaine !gros bisous.
Répondre
B
<br /> Je vais essayer de passer, mais je suis très occupée par le boulot en ce moment, voila pourquoi je suis moins présente sur les blogs ;)<br /> Merci pour l'invitation!<br /> <br /> <br />
I
Sourire...
Répondre