Jeune pousse

Publié le par Barbarette

AC-pregnant-8mois-(13)b



pregnant-jeune-pousse
Bises à la maman !!! ^___^

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
le tatouage juste sous la main m'aurait suffit... Sinon, j'aime la couleur... impressionnant, ce beau bidon...
Répondre
V
gloups ! j'ai oublié que ça pouvait etre aussi imprésionnant .....Bises à la future maman !
Répondre
R
the miracle of nature... wonderful with these framings and mood.
Répondre
A
merci Barbara ;-)t'assures vraiment, tant à l'inspiration qu'au traitement...t'est une super fée magique!et merci les copains et les copines que je connais et que je connais pas pour vos doux commentaires ;-)
Répondre
C
J'aime bien le dessin des fleurs sur le ventre rond ! Une bien jolie future maman !
Répondre