Montage kitch

Publié le par Barbarette

Puisque vous boudez mon duo zébré, je vous mets un montage kitch, na.
montage kitch :o)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est con j'ai plus de place sur le mur de mes toilettes...
Répondre
F
Trés bon et trés "doux"  post-traitement. J'aime.
Répondre
B
Ben il est super ton montage ! J'aime beaucoup !:O)
Répondre
E
A quand les chevaux qui courent devant un coucher de soleil?Bravo, c'est infecte !:-)
Répondre
T
Tu pourrais la vendre au syndicat d'initiative de Lisbonne, ils font exaxtement le même style de photos montages et puis moi j'trouve ça joli, bah ouais qu'est ce que tu veux, ça me rapelle les collages que je pouvais faire ado pour coller sur mes murs, mouarf ;) En tout cas de jolis yeux et de belles couleurs de la plage ;)
Répondre