Marcher sur un Zèbre

Publié le par Barbarette

Vote : Je participe au concours miss numérique de la semaine. Le thème : "la vie en noir et blanc" cliccliczebre
Bin quoi vous boudez mon duo zébré?
J'aimerais bien connaître vos avis! Les critiques sont constructives, alors n'hésitez pas à me dire ce qui vous dérange dans ces 2 images, ou si ça ne vous parle pas du tout etc...

Publié dans Urbanité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ben en fait, j'aime pas du tout celle de gauche, et j 'adore celle de droite! Meme si tu as fait un parralléle, je trouve les deux pas trop en rapport. Mais celle de droite est vraiment bien composée . Bonne chance pour ce concours.
Répondre
J
perso c ane me dérange pas du tout mais même si elles sont parallèles je ne les trouve pas pour autant aller en duo !
Répondre
J
perso c ane me dérange pas du tout mais même si elles sont parallèles je ne les trouve pas pour autant aller en duo !
Répondre
J
Moi j'laime, bon!!!
Répondre
C
Moi, il me plaît bien ton duo zébré. Les deux photos s'équilibrent patfaitement par les noir et blanc qui sont inversement proportionels dans chacune des photos.Les personnages donnant vie au graphisme.Au premier coup d'oeil, la courbe (bas photo droite) me gênait. Mais non, elle casse un peu le rythme en donnant un liant aux deux photos. On dirait presque une marche qui se présente sous leurs pas pour accéder à la photo de gauche qui semble en hauteur par rapport à celle de droite.En conclusion, j'aime bien.
Répondre