Prunus (2)

Publié le par Barbarette

pola cerisiers japonaispola cerisier japonais

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore le grain de ces photos ; quant aux couleurs, elles sont intemporelles !
Répondre
J
Je crois que c'est un ensemble de choses mais surtout la couleur de fond de la deuxième et un petit côté surrané de la première qui ne me touche pas vraiment mais comme tu l'as dit ca n'est que mon ressenti du moment ;o)
Répondre
K
chuis pas fanatique de fleurs d'habitude...mais là ces tons mi pastels mi acidulés... plus le grain polaroid!!! j'adoooore ; )
Répondre
B
Valou> C'est exactement l'idée d'estampe jamponnaise que j'avais envie de produire là, contente que ça te plaise !Pascal> *mode rougissante ON*.. merci !Sèv'> ^___^Sers toi, fais donc un bouquet chère Sèv'!Lili> Merci !Sophie> Comme les pétales...Freefounette> et tu écrirais quoide poétique avec tiens? Ca m'intéresserait ^^Lumer> merci à toi, bonne journée!Jipes> Mais ne sois pas navré Jipes, cette honnêteté est tout à ton honneur, et puis les goûts et les couleurs hein... Si tu peux me dire plus précisément ce que tu n'aimes pas ça m'aiderait ! J'aime bien les critiques qui me permette d'avancer et me remettre en question, ça évite d'avoir trop "la tête dans le guidon" ! Bonne journée à toi!
Répondre
J
Heu navré Barbarette mais j'aime pas trop moi désolé je suis :o( Par contre j'aime beaucoup ta nouvelle bannière ;o)
Répondre