Sous les pavés ouais c'est la plage...

Publié le par Barbarette




Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sevzita> ok on se mail à ce propos? Ou bien on tente de se retrouver avec nos appareils, mais si j'en crois le premier concert dehors ce soir.. il y aura pas mal d'appareils ;o)dam> Etrange ça cette histoire de commentaire ! Tant mieux si c'est rétabli par chez toi ! Bonne soirée !Fredo> Merci fredo. C'est vrai tu les vois très saturées toi les couleurs? Rose > A surtainville dans la manche, près de la Hagues : magnifique petit coin de paradis ;o) A découvrir!
Répondre
R
Où as tu pris ces photos ? le décor est vraiment sublime, les couleurs, ouah j'adore !
Répondre
F
J'aime beaucoup les deux du hauts. J'aime ces graphismes,et les couleurs tréssaturés. bonne soirée Barbarette
Répondre
D
trés au gout du jour...;-) bcp de difficulté à mettre un commentaire chez vous depuis un certain temps....pourquoi ? parce que l'ajout de commentaire était techniquement impossible...allez savoir pourqoi ?!!! mais voilà qui est réparé apparemment !
Répondre
S
Oui, et une bien jolie plage !Sinon, Ok pour samedi 17h30, ce sera en effet une excellente occasion. Je regarde aussi où se trouve cette place.
Répondre