Des oubliées de janvier

Publié le par Barbara C.

patchwork-oubliées-janvierD après une idée de Dine suivie depuis 4 mois.

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
cela aurait été dommage de les oublier ceux-là...très sympa ce patchwork...et merci pour ton bon son !
Répondre
A
Ravie de te rencontrer… je participe…à bientôt
Répondre
D
Je fais de temps en temps un petit tour sur ton site, et j'ai toujours les yeux grands ouvert sur tes photos, j'espère arriver un jour à ce niveau (moi aussi autodidacte), merci de me faire voyager à travers tes clichés. Ce patchwork est vraiment superbe!
Répondre
B
Merci Diane ! Bienvenue et à très bientôt !
F
quel chaleureux mélange! des photos intrigantes...mais efficaces!!
Répondre
B
Intrigantes? Ah tiens, et qu'est-ce donc qui t'intrigues? Voila qui m'intrigue à mon tour ;o)
D
il a la pêche ton patchwork, et bon anniversaire alors !
Répondre
B
Et bien un grand merci Didier alors ;o)