Echo urbain

Publié le par Barbara C.

Délire psychédélique... je ne sais pas ce qui m'a pris...
Bon pour ceux qui auraient mal au yeux on ne voit que le tryptique seul en cliquant sur l'image !
écho-urbain

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore ce tryptique poue ces couleurs et son ambiance étrange, génial !
Répondre
B
Bizarre, vous avez dit bizarre?... ah non étrange! ;o)
V
le tryptique seul est vraiment superbe
Répondre
B
Merci Véronique !
A
Faut prendre un buvard de lsd pour comprendre ? :-)
Répondre
B
Y'a justement rien à comprendre, mais tu fais ce que tu veux.
L
Heeuuu... c'est pas bon pour moi de rester trop longtemp en Hollande. Sympa ce multiptique multicolor ! Par le temps gris qui court, ca recharge les bateries.
Répondre
B
Sors la nuit, on ne voit plus la couleur du ciel mais que les lumières de la ville!!Hu hu pour la Hollande ;o)
J
Triptyque pour moi! tres original et bien fait... delire sympas mais chargé! lol<br />  
Répondre
B
Ca pour être chargé... :o))