Puisqu'on nous avait promis une belle journée

Publié le par Barbara C.

DSC_0138
Du coup, comme le ciel n'est pas au RDV, je poste un peu de couleur en vitrine ;o)

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Composition et couleurs intéressantes... Juste dommage de voir les fils de nylon...
Répondre
B
Très joli cliché barbara, avec une belle profondeur de champ ...je trouve ca sympa c'est soliflore ...bises bali
Répondre
B
Bonne soirée bali !
D
superbe !
Répondre
P
Aaaah les vitrines, c'est qu'elles sont de plus en plus belles de nos jours. Bien vu mselle Barbara. :-)
Répondre
J
Un vrai tableau plein de douceur. J'ai pris du retard pour voir tes articles. Bon dimanche !
Répondre
B
Mais Joelle, prend ton temps, raté des articles peu importe, tu vis aux caraïbes, ces histoires de temps hein... j'imagine bien qu'elle sont à des km de tes pensées actuelles, pense surtout à te baigner, et là aies donc une pensée pour moi ;o)