Cession lecture

Publié le par Barbara C.

cession-lecture

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour. C'est un peu au hazard que j'ai choisi cette photo car il y en a beaucoup de très belles et très intérressantes et je ne savais pas trop par quoi commencer. Donc ce choix est tout à fait arbitraire de ma part et n'est dû qu'au hazard. Je reviendrais car je prend beaucoup de plaisir à consulter vos pages.J'ai trouvé cette photo particulièrement touchante, amusante contenant beaucoup de tendresse et je m'y suis arrêté, pour en recevoir une dose. ;-)
Répondre
S
ouaiiii, une belle histoire !! raconte nous une belle histoire avec de belles images !!
Répondre
E
hahaha !Il a changé oliv !
Répondre
B
Bin non, toujours aussi doux ahah!!!
K
Hey mais je le reconnais ce bouquin !!! Alors, t'en est ou ??Bon baisers de Delhi et a lundi copine !!!
Répondre
B
Rhooooooooo, un comm' de Delhiiiiii ! ça c'est du comm' de la baaaaalle ! Comment ça je montre trop mon enthousiasme ! Bin vi j'ai hâte de te revoir quoi, et tes photos veinarde... graaaah comme j'ai envie... allez, bonne fin de voyage et à lundi : Yepaaaaah!!!PS : J'avance doucement dans le bouquin, je ne veux pas le dévorer sachant que c'est le dernier, donc à moins de la moitié, je prends mon temps, c'est mon îlot du soir...
B
T'as qu'à lui piquer son Harry, le mettre dans la machine à laver et, après une petite séance d'essorage à 1000 tours, il fera moins le malin Gribouille et te laissera le padoque...tout du moins en attendant qu'il sèche ;-) A bientôt Barbara !
Répondre