Aller de l'avant

Publié le par Barbara C.

drive-slowly

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ben, y'a des voyageurs par ici !Avec mon incontrôlable vertige, je me demande si je pourrais traverser ce pont ...Beau cliché.
Répondre
N
trés absurde comme photo, cela nous parait vraiment insolite c'est géniale d'avoir été là a ce moment précis !
Répondre
B
Belle image de voyage !
Répondre
E
hihi, il a du courage cette personne...tu étais là au bon moment pour la capter!!
Répondre
B
Excellent titre pour excellente photo, mes compliments !!! Et haut les coeurs aussi pour l'expo, merci de l'envoi du flyer mais j'suis au pays des neiges et du sirop d'érable ces temps ci donc...
Répondre
B
Prends bien l'accent surtout pour tes bagages retour ;o)Et profite bien !