Les couleurs au vent

Publié le par Barbara C.

women
Merci à puce pour le titre ;o)

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime beaucoup, çà me rapelle les femmes de Djibouti qui s'habillent de couleurs qui vont à ravir sur le beau teint.
Répondre
M
Tes photos d'(Afrique sont magnifiques !!! Ca me donne envie de partir !Marie
Répondre
E
Coup de coeur particulier pour la deuxième !
Répondre
B
coool merci!
\
;) merci toi !!!
Répondre
B
Taratata toi d'abord !
V
Quelques jours d'absence m'ont fait loupé toutes ces merveilleuses photos riches en couleurs et qui donnent envie de "folies voyageuses". Mon dernier voyage chez toi s'est fait sur un tour de manège ! Je trouve toutes tes dernières photos merveilleuses.<br /> Bonne soirée.
Répondre
B
Merci beaucoup, je suis très contente si cette folie voyageuse te contamine aussi ;o)Merci pour tes mots Véro!