Rouen by night

Publié le par Barbara C.


Soyez les bienvenus à l'exposition dans un lieu convivial où les artistes rouennais répètent leur musique! Je ferai une note pour vous prévenir de la date du vernissage! (*clic sur la bannière pour savoir comment y aller)

Publié dans Photos de nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Joëlle 10/12/2007 02:11

J'aime bien les villes illuminées.

Eve Marie 08/12/2007 17:40

La classe...Rouen, et surtout l'expo...

Barbarette 08/12/2007 09:33

Barfly > Vraiment non, rouen  est une jolie ville, c'est le temps qui est triste et moche souvent ;o) Bernie du Scribe > Quand j'habiterais Lyon sans doute ;o) Ou quand j'aurai trouver le moyen de me télétransporter ET de me dédoubler ! Lafabe> Tu vas pouvoir en profiter veinarde ! Je t'envie cette fête des illuminations, ça doit être des pépites pour les yeux et les objectifs ;o) Profite bien, et si tu voulais venir à Rouen, ma porte t'es grande ouverte évidemment ! Christian > Noctambules ou pas, c'est ouvert en journée surtout ;o) Les groupes répètent là bas, puis vont faire leur spectacles ailleurs ! Bon week-end également Christian, le mien sera un week-end debout à photographier des enfants avec le père noël ;o) Jipes > Ils seront les bienvenus !!!! Merci de passer le message ! 'puce > Je te fais signe pour le vernissage ? ;o) Tu es la bienvenue chez moi si tu étais tentée ! Didier > au moins jusqu'à la fin de l'année ;o) Frédéric> Je ne serai pas sur place pour rencontrer les gens, sauf le jour du vernissage ;o)

freDeric 08/12/2007 08:58

je te souhaite plein de belles rencontres . Dommage que je sois si éloigné ....sincerement fan de tes images. amicalement.

didier 07/12/2007 14:11

Dés que je suis de passage à Rouen je m'arrête voir tout cela, mais jusqu'à quand ? à bientôt