Ambiances nocturnes

Publié le par Barbara C.

nightslightszeb
Voila regroupés ici plusieurs clichés qui ont tous fait l'objet un jour d'un post dans ce blog.
Je continue de faire les tiroirs, même plus anciens que ceux de novembre ;o)
Ca ne vous ennuie pas les redites?
Bonne et lumineuse nuit!

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci à tous pour vos messages : demain je commence un taf 7j/7 8h-20h... J'aurais moins de temps pour vous... j'espère que vous passerez de temps à autre me donner vos avis que je lirais bien sûr ! Merci pour vos mots qui me touchent et stimulent toujours pour avancer et progresser.
Répondre
D
tout à ton image !
Répondre
F
ça m'emballe, tes ambiances de nuit. Franchement, un grand bravo à ton patchwork coloré. une belle leçon sur la pause lente. LA 4 et la 6 sont mes préférées. allez, fouille, fouille les redifs et les fonds de tiroirs, pas de pb.
Répondre
P
Bonsoir Barbarette, moi j'aime bien les ambiances de nuit et les tiennes sont réussies. Les cathédrales sont superbes, et les cracheurs de feu magiques.
Répondre
E
Le cracheur de feu reste pour moi, un symbole fort : c' est par cette photo que j' ai découvert l' artiste, mettant son oeuvre à la vue de tous.<br /> Merci de nous faire partager ta vision de Ton Monde.
Répondre