Dix moi

Publié le par Barbara C.

Sur une idée originale de Jali, Nziem m'a invité à dévoiler en image 10 moi... :

1. Petit dej' -  2. A ma fenêtre -  3. Dans ma boîte  aux lettres - 4. De la vie chez moi - 5. A 60 pas de chez moi - 6. Au "hasard" du net -  7. Devant  la glace - 8. Dans mon porte monnaie -
9. Chaussures du moment  - 10. Dans mon tiroir... je l'ai oublié...
(clic sur l'image pour bien lire les réponses)
Et vous vos 10 vous quels sont-ils? 

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou! je prends le temps de laisser un petit commentaire chez toi... j'étais déja venue voir tes dix-moi (toi!)...j'aime beaucoup ta présentation version "hublot" ou "palette".j'ai un faible pour la photo de ta boite au lettre ainsi que l'apparition fugitive des tes magnifiques cheveux! Ce petit morceau de toi transpire la féminité!merci pour ces moments de vie!  : )
Répondre
B
Merci pour ce message marie ! Apparemment les bloggeurs apprécient beaucoup l'ouverture d'un blog sur des petits bouts de soi ;o)
L
Tes photos sont très belles, évidemment, tu dois le savoir, maintenant... (^ ^), mais j'ai vraiment craqué pour les cinq premières, lumineuses et inventives : après être tombée dans ta tasse de café, je suis restée baba devant la ligne d'horizon avec la flèche de l'église, j'ai imaginé des tas de trucs à la place de ta boite aux lettres, je me suis pris la tête pour savoir comment tu avais réalisé la photo avec l'insecte, etc.Les commentaires sont abondants, dis donc ! Et puis, que de fantasmes pour les mâââââles  grâce à ta rousse chevelure !!!!
Répondre
B
Merci pour ce message Lau ! Alors une question  : où donc as-tu vu un insecte? Si c'est mon bout de cactus, alors en effet tu as du te poser longtemps la question de ce que ça pouvait représenter ;o) huhu.A bientôt !
D
Super présentation qui nous dévoile des petits bouts de toi ... à bientôt.
Répondre
V
je suis époustouflonnée par vos dix moi Barbarette ... quelle mise en scène ! c'est du travail de pro et on vous devine bien la dessous ! bravo !
Répondre
M
Merci de ton commentaire sur mon blog, j'aime beaucoup ta petite mosaique à toi aussi qui nous fait découvrir ton bel univers!!! Au risque de paraître bête, y a t il une facon pour les nulles de faire ce type de mosaique ou faut-il connaître Photoshop.<br /> A bientôt !
Répondre
B
Il faut être un minimum amie avec photoshop en effet ;o)Merci d'être pasée Morgane !Bonne soirée à toi et à bientôt!