Orchidées roses (2)

Publié le par Barbara C.

orchidée-rose

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime la vitalité voire le vitalisme de tes photos de danseuse et j'ai adoré revoir l'éléphant et la petite géante de Royal de Luxe admirés il y a bientôt trois ans.Pour les orchidées toi qui aime les compositions mixtes au vu de ta collaborations avec une dessinatrice sur Sist'art, tu devrais apprécier le travail de Franck le motard à plume qui calligraphie sur des acryliques d'orchidées d'une de ses amies peintres. Cf le lien sur mon blog
Répondre
\
j'préfère cette bannière là :) elle est plus simple, plus juste je dirais ;)
Répondre
S
superbe series, babarette naturaliste ?? bref.. belle plantes !! ;0)
Répondre
J
Je sais où venir me dilater les pupilles pour du bonheur plein écran !<br /> Bon... la nouvelle bannière, pour moi c'est la seule. L'autre... ben j'arrive trop tard.
Répondre
F
ébé moi t'avais deviné je préfère les photos de fleurs... Superbe !<br /> biz
Répondre