Orchidées

Publié le par Barbara C.

orchidée-orange
Et hop une gorgée de soleil pour vous !!! Cette fleur a été shooté dans une réserve à orchidées en Thaïlande, je vais vous en proposer une par jour pendant quelques jours si vous le voulez bien ;o)

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
toutes gorgées de soleil comme ça !?? je prends :-)
Répondre
B
Et une orchidée supplémentaire pour la 9, une!!! ;o)
J
c'est la soif qui ouvre l'appetit, qui l'entretient et le clôture...<br /> sinon pourquoi prendrait-on un apéro, un accompagnement culinaire, pour terminer par un digestif?<br /> parce qu'on a soif.<br /> bon ces émotions m'ont séché le gosier, je file m'en décapsuler une...<br /> à la tienne !
Répondre
B
Cheers mon cher Joe ;o) Trinquons à la réussite nationale de ton film et de Charloup ;o)
B
un bel orangé !
Répondre
B
Entre le feu et le soleil : la fleur :o)
L
Très belles teintes ! Je fais le plein de couleurs ! Allez hop ! ^^
Répondre
B
Le plein de couleurs pour tout le monde, allez hop, limite si on ne va pas bronzer maintenant ! ;o)
Z
plus léger que le précédent post, plus rafraichissant aussi
Répondre
B
:o)