Les oubliées d'octobre

Publié le par Barbara C.

octobre
*clic sur l'image!!*

Dine a lancé une idée : et si l'on faisait les fonds de tiroir, regroupant quelques unes des centaines de photographies dormant dans les tréfonds des fichiers, poussées par les nouvelles images qui, chaque mois, prennent la place des anciennes...
Voici donc "mes oubliées d'octobre", limitées par la largeur du blog, sinon il y en aurait davantage ! :o)

Nota Bien : celle du milieu en haut, c'est un rayon de soleil pour Cécile et ses 25 printemps ;o)

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très belle série !Un regard intéressant.
Répondre
B
De ta part je suis très touchée !
C
Des oubliées retrouvées!<br /> J'aime beaucoup, très poétique!<br />  
Répondre
E
Celle toute en bas est ma preférée!!Je commence à etre frustrée de ces petites tailles par contre !
Répondre
B
Moi aussi je commence à être frustrée de la taille des images, je vais vraiment chercher  à agrandir cette colonne centrale !
T
Eh bien, jolis fonds de tiroirs ;)))
Répondre
L
Très belle compo ton patchwork... il aurait été pensé dès la prise de vue que ça n\\\'aurait pas été mieux. Bien joué :)
Répondre