Vertigineuse.. et vous?

Publié le par Barbara C.

Vertige

Et sinon ce soir je vais voir -écouter-  des concerts de percussions! Au programme : tablas indiennes, tambours du Burundi, mélange des deux et musique urbaine... pas d'accréditation donc vous n'en verrez rien, mais juste pour vous dire : je suis happy et ce soit ça va pulseeeeeeeeeer !!!

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Le retour, enfin...<br /> J'aime beaucoup cette perspective. D'ailleurs ta série dans ce style me plait énormèment...<br /> Bonne soirée.
Répondre
B
merci! cointente de te lire ici ;o)Ca faisait longtemps en effet! ;o)
L
Ca donne pas envie de tomber dans le petit reclangle, hein !<br /> C'est le genre de trou qu'est là juste pour te raboter les formes rondes ! :-)
Répondre
S
beh moi aussiiiiiiiiiiiii !!! superbe la mise au point et en perspective !
Répondre
J
Bonsoir,<br /> Quelle chance..moi aussi ,j'aime beaucoup ce type de concert..Cela change de l'Acide DésoxyriboNucléique...:-)
Répondre
S
et moi ?!! et bien j'en tombe de haut !!! bize !!
Répondre