Autoportrait

Publié le par Barbara C.

autoportrait
Une fois n'est pas coutume, je vous montre ma trogne à la lueur d'une bougie.
Merci à tous pour vos chaleureux messages du jour !  Moi je dis : tous à la bougie!!!
A bientôt de voir les vôtres, pour ceux qui n'ont pas encore osé ;o)

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça y est c'est fait !!!! Défi relevé!<br /> J'aime vraiment beaucoup tes photos... Tu arrives vraiment à faire ressortir cdes émotions dans une simple "image".. C'est magique !<br />  <br /> Bises<br /> Charlotte
Répondre
L
c'est bien de voir la tronche de ceux qu'on aime visiter!<br /> Super tronche donc, et belle photo.<br /> Merci Barbarette.
Répondre
B
C'est bien aimable à toi de venir si souvent, et de, pour cette fois, laisser une trace de ta visite :o) A bientôt donc !
S
voici donc  la photo que je n'esperais plus !!! enchanté !!
Répondre
G
Please to meet youuuuu! ^___^
Répondre
S
enchantée miss! Bon, faut que je trouve une bougie...Bisous et bon dimanche!
Répondre