La petite faiseuse de bulles

Publié le par Barbara C.

Découvrez le merveilleux et humoristique univers de Denise, créé par ma talentueuse petite faiseuse de bulles de BD que voici que voila .... tadaM!!!! Je vous présente ou représente encore car on ne peut s'en lasser my sexy sister : EVE MARIE !!!!

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe ! j'adore cette photo !  
Répondre
J
Je vais souvent voir Denise et je ne savais pas que vous étiez frangine ! photo originale comme d'hab.
Répondre
E
Très cool cette photo d'Eve ! J'ai bien regardé dans le reflet de la bulle pensant t'apercevoir...sans succès ;-)
Répondre
N
Un vrai polaroid vrai de vrai !! mais pourtant j't'ai pas encore vue chez moi ;-))très jolie en tout cas cette photo ! autant pour le sujet léger comme une bulle de savon et pour le traitement tip top :-)
Répondre
L
très jolie modèle et quel peps ça donne cette photo ! Vraiment très réussie ! :))
Répondre
B
:oD Vraiment contente si elle te booste!