The little girl's dream

Publié le par Barbara C.

The little girl color2

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime beaucoup la noir et blanc mais je lui préfère le ciel de la couleur, avec les oiseaux, c'est superbe... Jolie petite famille que voilà  :)Arrivée d'air chaud  :)
Répondre
T
J'aime bine le filtr, cela fait un peu photo passé, ancienne, mais je l'aime aussi en n&b, super compo.....
Répondre
A
Il est une étrange légende qui prétend que les cigognes trop accaparées à leurs livraisons de bonheur se sont vues seconder par les mouettes et les sternes afin de veiller dans un service après-vente discret sur les bagages minces bien décidés à empoigner la vie. Leurs visites se passent une fois par an, en été, à l'heure où les foules s'entassent joyeuses sur le sable et les galets, ce qui explique sans doute le fait que tous croient que ce sont des oiseaux marins. Plus tard, elles seront remplacés par les moineaux dont la mission sera de préparer le retour en usine pour une révision complète qui, comme il se doit, sera prolongée par les préparatifs à une nouvelle livraison.
Répondre
C
J\\\'aime beaucoup, tant la composition que les couleurs de la version...en couleur !
Répondre
D
Je suis soufflée par la qualité de ces photos !!! Et aussi par les effets de filtres ! Moi qui chipotte parfois des heures sur une pauvre photo !!! Mais je suis très loin de tout ceci ! Je suis juste une amatrice qui s\\\'amuse :-) <br /> Bravo pour ces clichés magnifiques et pour le travail qui est fait dessus ensuite ! C\\\'est tout un art !
Répondre