Le maquillage de la mariée

Publié le par Barbara C.

Sarah
Prise de vue en simple lumière du jour et sans flash, post traitement façon High key, en jouant avec les courbes vers le très clair.

Par rapport au portrait d'hier, que celui-ci vous inspire-t-il? Que pensez-vous du traitement?
Merci à tous pour vos messages !
Merci également à la mariée, encore plein de bonheur à vous ;o)

Publié dans Portraits

Commenter cet article

patrick 01/09/2007 23:06

belle marié, ses yeux petillent de bonheur, tu l'illumine comme un ange sans cramer les blancs tu a su rester border ligne dans les réglage, pour moi c'est net !
a++
 

celine 01/09/2007 22:43


 
pas assez calé pour "critiquer".. j'admire seulement le travail..  ca faisait longtemps que je n'étais pas passé...  Alors voici un petit passage pour souhaiter un bon week-end;-) et puis en route pour une nouvelle rentrée ;-) Bizzz Céline

Lokiwy 01/09/2007 18:02

Bonjour, en fait, je n'accrochais pas du tout sur le portrait d'hier, si je n'ai rien posté à son sujet, c'est que je ne savais même pas pourquoi... Ca va pas t'aider ça. 
Celui d'aujourd'hui va plus dans la simplicité. Tant au niveau de la lumière que des couleurs. Moins chargé peut être, ça passe mieux. Je ne parle que du traitement des photos, of course. Bon week end !

el pépite 01/09/2007 15:38

très lumineux et frais, ça fait pro ma fois pas grand chose à rajouter mais si tu as besoin d' avis sur ton travail je te conseil d'aller sur http://www.eatpoo.com/ c'est un forum d'artistes : photos, dessins etc...des amis photographes à moi postent là dessus leur tofs et progressent pas mal grace aux com' de pro ;) qui s'y balade aussi ;) jette un z'n'oeil tu verras il y à de très belles choses! et aussi matte http://nanyleclone.free.fr/ qui est en lien sur mon bloug la partie photo est assez trippante,c'est un couple d'amis à moi lui est designer comme moi et elle est photographe (que du numérique).

Barbara C. 02/09/2007 18:15

Merci pour le tuyau Elpépite!

Frederic 01/09/2007 15:30

Regard drole pour la premiere et plus énigmatique pour ton précédent post...Coté lumiere, quitte à pousser les réglages, autant le voir pour donner l'effet voulu. Je préfére donc la 2eme. En effet, on pourrait penser dans ta premiere photo, qu'il s'agit d'une surexpo toute simple, ce qui n'est pas, à mon avis, du meilleur effet.
 

Barbara C. 02/09/2007 18:15

Surexpo simple, heu, quand même si ce n'était pas voulu ça serait alors franchement contrasté et des couleurs bien spéciales non? ;o)Mais tu es raison, tant qu'à donner un effet, autant qu'il soit clairement identifiable !