Le coeur léger...

Publié le par Barbara C.

fleur vieillie
Et souffler sur la fleur... Faire s'envoler son coeur... Garder le sien léger...Et ne plus avoir peur...Délester les souvenirs... Aller vers l'avant...Et se sentir flotter... comme une plume au vent...

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique photo; très beau texte. Merci à Almaterra de m'avoir guidée jusqu'ici! Audrey
Répondre
A
A l'instar de la jeune fille du dictionnaire, j'aimerai pouvoir semer mon amour à tout vent mais la pudeur de mes sentiments et un goût certain pour le non-dit qui en dit plus que les mots m'amène à nier Éole au profit d'un calme complice et tellement plus rassurant.
Répondre
L
Alors "ça" j'aime bien aussi... C'est tout frais ! Tout léger, tout aérien.. Tout plein de calins pour les yeux... Ca rappel l'époque ou l'ont soufflait nous même sur la fleur pour tout faire voler... C'était tout ballot comme truc et pourtant y'avait comme de la magie, de l'émerveillement... <br /> Ca me rappelle aussi, qu'il y a des lustres que je ne l'ai pas fait !!!<br /> Pô bien !!<br /> :-)
Répondre
B
Petite piqure de rappel pour ne pas oublier de rester enfant alors ;o)
E
qué poèèèèèèèèèèète !<br /> bonnes resolutions ça en tout cas !!
Répondre
N
Ho la revoila ma préférée :-))hop.. je la reprends une fois de plus comme un cadeau.
Répondre
B
Oui prend prend, avec plaisir, fais toi un bouquet même si tu le souhaites :oDGros bisouuuuuuus