Bougies bleues

Publié le par Barbara C.

ou de plus près :

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
jolie série... un instant, j\\\'ai cru que les 2 1ères photos en formaient une seule, et que cela formerait un point d\\\'interrogation... <br /> bonne continuation!
Répondre
J
Très chouette un petit bout d'océan dans des verres amoncelés ca c'est un petit boût de rêve ! J'adore le bleu c'est peut etre pour ca que je joue le Blues ;o)
Répondre
C
Quel graphisme!  Je croyais que les deux premières ne faisaient qu'une. <br /> Bel exercice de style.
Répondre
W
Ohhh qu'elles sont belles aussi celles-ci... J'adore le bi colore comme ça... Ces deux couleurs apparaissent comme "jamais l'une sans l'autre"  Sans compter qu'elles donneraient presque soif ! ;-)<br /> Une belle journée à toi Barbarette.<br /> Laurence
Répondre
B
Soif d'eau bleue? ... Attention Ilgen quand même à ce qu'on met dans ton verre ;oD
E
Evidemment, ça resonne de façon très particulmière chez moi !Quelle superbe idée encore une fois !!Des bougies en plein jour, et la magie des petites étoiles...C'est super beau !
Répondre
B
Vive les vacances ;o)Ca valait bien une partie du ludo ratée tu crois? ;o)