Sunny !!!

Publié le par Barbara C.



Petite redite pour ceusse qui connaissent déjà ce cliché, mais c est celui dans lequel mon esprit s'identifie le plus aujourd'hui ! ... Dans quelques jours je tenterai un orteil dans l'océan.. évidemment il n'aura pas la même couleur ni la même température... mais rien que l'idée de l'odeur des pins... rhaaaa !
Pour tous ceux qui ne partent pas : je vous emmène virtuellement à plonger dans les images ;o)
Merci pour vos histoires et messages et soutien et tout et tout d'hier ;oD

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
du soleil, du soleil...où ca ? où ? Que j'y coure...LOL
Répondre
J
Ben, je ne pars pas mais je suis près de la grande bleue toute l'année et dans deux mois je pars trois ans sous les tropiques ! je t'eenverrai ce genre de rêve de là-bas. Bizzzzz !
Répondre
K
Des envies d'ailleurs... merci pour le rêve, bonne fin de journée. Bises
Répondre
U
Le sable chaud , l'odeur des embruns, les crabes, les vives et les méduses que du bonheur :-D Bonne vacances Barbara ramènes nous des souvenirs ;) @+
Répondre
Z
j'iraias bien moi aussi, toucher un peu la mer...tu m'emmène?
Répondre
B
Allez hop, tout le monde dans le wagons, le train t'attend à quai ;o)